Quelle ville visiter sur la côte est des États-unis ?

cote-est-etats-unis

Les États-Unis occupent un très vaste territoire et possèdent une culture très diversifiée. Il s’agit d’une véritable terre de tourisme. La côte Est notamment attire énormément de touristes. Vous désirez faire un voyage aux USA et ne savez pas quelle ville de la Côte Est visiter ? Cet article vous aide à prendre une décision.

Boston et son attrait historique

Boston est la plus grande ville et la capitale du Massachusetts. Fondée en 1630, cette ville de la côte Est est une des plus anciennes. Elle est réputée pour sa grande influence culturelle. Son architecture principale est faite de briques rouges lui conférant un charme particulier. Le Freedom Trail est une attraction touristique de Boston à découvrir. Passionnés d’histoire, le musée des beaux-arts est présent pour vous. Il s’agit d’un des musées les plus célèbres. Le Charles River Esplanade, le Fenway Park ou le Copley Square valent également le détour.

Philadelphie, théâtre de la révolution au XVIIIe siècle

Ville de la côte Est également, Philadelphie est une ville à absolument découvrir. Elle a connu la signature de la Déclaration d’indépendance des USA et la constitution américaine y a également été adoptée. Le Phillycheesestreak est un incontournable gastronomique. Régalez vos papilles avec cet indissociable de la ville. Le Liberty Bell est un très grand monument américain localisé dans la ville de Philadelphie. Lors de votre voyage aux USA, plus précisément à Philadelphie, faites un petit tour par le monument Benjamin Franklin et le monument LOVE.

Washington, ville politique

Washington
Washington

Washington DC est la capitale des États-Unis et son siège politique. Pas étonnant qu’elle regorge d’institutions nationales. Le National Mall est un grand parc en mémoire des anciens dirigeants du pays. Vous pourrez y effectuer une balade et en apprendre plus sur les grands politiques américains. Ne manquez pas le capitole, impressionnant siège du congrès. Le monument Abraham Lincoln est également une bibliothèque de l’histoire politique américaine. La cerise sur le gâteau est la Maison-Blanche où siège le président de la République. Une imposante structure sécurisée qui vous laissera admiratif.

Atlanta, au cœur de l’égalité des droits.

Dans l’histoire américaine, Atlanta a vu se battre Martin Luther King. Ce pionnier a milité pour l’égalité des droits des Afro-Américains. Vous pourrez découvrir son histoire au National Historic Site. Le Centennial olympic park conçu pour les J.O de 1996 vous transportera dans la ferveur sportive. Le grand musée Coca-Cola vous fera découvrir ce géant de la boisson. Enfin, les plateaux de tournage de Walking Dead et Hunger Games sont présents pour tous les cinéphiles.

New York, l’illustration de la démesure.

New York est une ville financière impressionnante de la côte Est. Elle est constamment active. Normal qu’elle soit le décor pour le tournage de plusieurs séries. Central Park est le poumon de la ville et une véritable plaque tournante. La célèbre statue de la Liberté se dresse en plein milieu pour vous en mettre plein la vue. Les milliers de taxis jaunes illuminent les rues de New York. Un petit détour par Broadway pour vous laisser séduire par ces nombreux spectacles. La bourse de Wall Street est le véritable symbole de richesse de la ville. N’oubliez pas de visiter Chinatown pour une expérience culturelle de taille. La Chine en plein cœur de New York.

Voilà quelques villes, situées sur la côte Est, à absolument visiter lors d’un voyage aux USA. L’une d’entre elles vous séduit-elle le plus ? N’attendez pas et commencez à préparer votre voyage.